Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mormons en Cornouaille
Mormons en Cornouaille
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Marcelle Declerck

 

image

 

Je suis Marcelle Declerck. une femme ordinaire qui accomplit une mission extraordinaire. Je suis missionnaire de FamilySearch. Je soutiens les usagers de FamilySearch.org dans leur démarche de retrouver leurs ancêtres. Pour ramener le coeur des pères à leurs enfants, et le coeur des enfants à leurs pères avant que le jour grand et redoutable n'arrive. Avant que le jour de l'Eternel arrive comme Malachie l'a promis. Je suis membre de l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers jours. Je suis Mormone.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité