Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mormons en Cornouaille
Mormons en Cornouaille
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Mail hebdo / semaine du 22 au 28 janvier

A étudier pour le dimanche  21 janvier  
=> École du dimanche"A cause de ma transgression, mes yeux se sont ouverts."  La création ": Moïse 4; 5: 1 à 15; 6: 48 à 62 (Guide d'étude du membre de la classe, leçon 4page 4)
 
=> Société de Secours et collège des anciens : " Le sabbat est un jour où on se souvient de ce que Dieu a fait pour nous." Genèse 2:1 à 3; Deutéronome 5:15; Jean 20:1 à 19; Actes 20:7. Chaque sœur est invitée à réfléchir aux questions suivantes :
        - En quoi le souvenir de chacun de ces évènements peut nous aider à honorer le sabbat ? 
        - Quelles sont certaines des merveilles que Dieu a accomplies pour nous ? 
        - Comment pouvons-nous nous souvenir de ces choses le jour du sabbat ?

    => Jeunes Filles : " Qui suis-je et qui puis-je devenir ? " (leçon 5)
    
    => Jeunes Gens : " Qui suis-je et quel genre de personnes puis-je devenir ? " (leçon 5)
 
Invitations à agir pendant la semaine  
 
  => Frères du collège des anciens :  prier pour savoir ce que Dieu veut que nous fassions pour les autres (pensons aux dons spirituels que nous avons reçus). 
 
Bonne semaine à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité