Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mormons en Cornouaille
Mormons en Cornouaille
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2018

Mail hebdo / semaine du 15 au 21 janvier

 

A étudier pour le dimanche  21 janvier  
=> École du dimanche" La création ": Moïse 1:27 à 42 ; 2 et 3 (Guide d'étude du membre de la classe, leçon 3pp. 3 et 4)
 
=> Société de Secours : " Trois sœurs " (Dieter F. Uchdorf, 2ème conseiller dans la Première Présidence, Le Liahona, nov. 2017, pp. 16- 20)  
 
=> Collège des anciens : " J'ai une œuvre pour toi " (John C. Pingree, fils, des Soixante-dix, Le Liahona, nov. 2017, pp. 32 à 35)
 
=> Jeunes Filles : "Comment puis-je connaître mon Père céleste ? " (Viens et suis-moi, janvier, leçon 1) 
 
 
Invitations à agir pendant la semaine  
 
  =>Sœurs de la Société de Secours :
      
        - Relisez votre bénédiction patriarcale ou entamez les démarches pour l'obtenir  
 
        - Souvenez-vous que vous avez une valeur inestimable aux yeux de vos parents divins
 
 
Annonces  
 

Mardi 16 janvier à 17h : retransmission en direct du message du Président Nelson (notre nouveau Prophète) sur tous les réseaux de diffusion de l’Église, l’Internet et les chaînes des réseaux sociaux

Bonne semaine à tous !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité